football rumours manchester united pondering hefty offer for eduardo camavinga
dans ,

Real Madrid: Quand Camavinga fait craquer tout le vestiaire (PHOTO)

Par

le


Eloigné des pelouses depuis quelques jours, Edouardo Camavinga a fait craquer le vestiaire madrilène mercredi soir au Bernabèu après la victoire 4-2 sur Naples.

Tout comme Courtois, Militao, Tchouaméni ou encore Vinicius, Eduardo Camavinga fait partie des absents longue durée du moment au Real Madrid. Ce qui n’a pas empêché le milieu de terrain français d’être aux premières loges pour assister à la victoire des Merengue, ce mercredi soir, face à Naples (4-2). Après un scénario à rebondissements, les Madrilènes ont réussi à empocher une victoire synonyme de première place du groupe pour le futur tirage au sort des huitièmes de finale.

Camavinga

Ce qui fait la joie de Camavinga qui a créé une autre histoire dans cette soirée, à base… de lunettes. En effet, le milieu madrilène a arboré en tribunes une surprenante paire de lunettes de soleil, plutôt destinée à une sortie au ski. Et non comptant de partager plusieurs photos sur Instagram avec ces lunettes, Camavinga a tout simplement entrepris de les faire mettre par tous les joueurs madrilènes dans le vestiaire ! Sur Twitter, « Cama » a donc dévoilé la mosaïque des nombreux joueurs merengue, de Modric à Kroos en passant par Carvajal ou Jude Bellingham (par ailleurs chambreur sur Twitter), qui ont pris la pose avec ces désormais fameuses lunettes.

[totalpoll id= »794558″]

Real Madrid, Rodrygo interdit de parler de Lionel Messi

Assuré de disputer les 8es de finale, le Real Madrid s’est imposé au forceps contre Naples (4-2) pour distancer son homologue italien en tête de sa poule. Aligné sur le front de l’attaque madrilène en compagnie de Brahim Diaz, Rodrygo a été l’un des grands artisans du succès des siens en répondant in extremis à l’ouverture du score de Giovanni Simeone. Dans le prolongement de sa prestation XXL face à Cadix le week-end dernier en Liga où il s’était offert un doublé, le Brésilien a été une nouvelle fois précieux pour le club espagnol, une semaine après avoir été chahuté lors de la trêve internationale.

À l’occasion du choc au sommet entre le Brésil et l’Argentine, l’international auriverde s’était rendu coupable d’un accrochage avec Lionel Messi avant d’être victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux. Interrogé à ce sujet par la presse à l’issue du succès contre le champion d’Italie en titre, le Merengue a tout bonnement refusé de s’exprimer sur son altercation avec l’Argentin. «Je ne peux pas parler de ça. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas, Madrid ne me laissera pas faire, n’est-ce pas», a-t-il indiqué tout en regardant le responsable de la communication du club de la capitale espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *