dans

Real Madrid : Remis de leurs blessures, Benzema et Miltao sont déjà au Maroc

Par

le


Karim Benzema et Eder Militao, ont rejoint le Real Madrid au Maroc, en prévision de la finale de la Coupe du monde des clubs contre Al Hilal d’Arabie saoudite.

 

Le Real Madrid se prépare à affronter Al-Hilal en finale de la Coupe du monde des clubs, qui aura lieu samedi prochain. L’équipe de Carlo Ancelotti est très motivée pour remporter ce trophée distingué, et le retour de plusieurs joueurs clés pour ce match décisif leur donne un grand coup de pouce.

Eder Militao et Karim Benzema, absents lors du dernier match en raison de problèmes de santé, ont déjà rejoint le reste de l’équipe au Maroc et ont repris l’entraînement. Ancelotti a déclaré que Karim se sentait mieux, mais qu’il y avait encore des doutes concernant Militao. Cependant, ils s’entraîneront encore tous les deux demain avant le match, et Ancelotti décidera alors s’ils seront aptes à jouer.

[totalpoll id= »794558″]

D’autres joueurs clés, tels que Carvajal et Asensio, qui avaient eux aussi des problèmes de santé, devaient également être prêts pour le match. Ancelotti ne prend aucun risque avec ses joueurs, car ils sont fondamentaux pour son idée de jeu.

Thibaut Courtois, malheureusement, n’a pas réussi à récupérer à temps pour le match, mais il reste à Madrid pour travailler sur le prochain match de Ligue des champions de l’UEFA contre Liverpool. Même s’il ne sera pas présent pour cette finale, le retour de ces joueurs clés donne à l’équipe une confiance renouvelée pour remporter ce trophée prestigieux.

Le Real Madrid est déterminé à donner le meilleur de lui-même sur le terrain, et avec une équipe en meilleure santé, ils sont prêts à affronter n’importe quelle défense et à tout donner pour remporter la Coupe du monde des clubs.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *