Jurgen Klopp 1083585

dans

Real Madrid : révélations explosives sur le dossier Klopp !

Par

le


Jürgen Klopp, qui avait été évoqué comme potentiel successeur de Carlo Ancelotti, ne deviendra finalement pas l’entraîneur du Real Madrid. La presse espagnole révèle davantage de détails sur les échanges entre le technicien allemand et le club madrilène.

Depuis son poste de « directeur du football » au sein du groupe Red Bull (RB Leipzig, Salzbourg, Paris FC…), Jürgen Klopp a traversé des mois riches en événements. Il a notamment assisté au sacre de son successeur à Liverpool, Arne Slot, qui a signé une saison presque parfaite en championnat. Mais il a également vu se libérer un poste prestigieux : celui du Real Madrid.

Real Madrid : révélations explosives sur le dossier Klopp !

Face aux performances en demi-teinte de la Maison Blanche, les dirigeants espagnols ont exploré plusieurs options pour succéder à Carlo Ancelotti. Pendant plusieurs mois, Xabi Alonso était le grand favori pour prendre les rênes, avec une signature attendue cet été. Cependant, le board madrilène n’a pas voulu se limiter à cette seule piste.

Au cours de l’année, la presse espagnole a évoqué l’intérêt du Real Madrid pour Jürgen Klopp. Aujourd’hui, le quotidien Marca livre des révélations sur ce sujet qui risquent de faire couler beaucoup d’encre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Klopp aurait exprimé des regrets concernant sa décision de refuser l’offre madrilène

Après avoir été contacté par le club, l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund aurait initialement hésité à reprendre un poste aussi rapidement. Une décision qu’il semble désormais regretter, estimant que c’était peut-être le bon moment pour faire son retour dans le football de haut niveau.

Real Madrid : révélations explosives sur le dossier Klopp !

Le journal précise que, pour l’instant, Xabi Alonso semble bien être le choix privilégié pour succéder à Carlo Ancelotti. Cependant, en cas de retournement de situation majeur, Florentino Pérez pourrait bien tenter de contacter Klopp. En attendant, ce dernier poursuit ses fonctions chez Red Bull, espérant peut-être que l’Espagnol reviendra sur sa décision.

Jürgen Klopp, directeur du football chez Red Bull, a décliné l’offre du Real Madrid pour succéder à Carlo Ancelotti, un choix qu’il semble désormais regretter. Xabi Alonso demeure le principal favori pour le poste, mais Klopp pourrait être recontacté en cas de retournement de situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *