16905966539320
dans

Real Madrid : Rodrygo parle de sa rivalité théorique entre Vinicius et lui

Par

le


Rodrygo a donné une interview approfondie à Globo Esporte dans laquelle il parle de ses débuts, de sa rivalité entre Vinicius et même de son choix entre le Barça et le Real Madrid.

Rodrygo Goes est déjà un joueur de renom au Real Madrid. Après avoir été le héros contre City la dernière saison , il est également devenu une étoile montante pour Carlo Ancelotti. Cette saison, il joue ainsi avec Vinicius dans l’attaque du Real Madrid.

image 491

Voyons ses déclarations qu’il a fait sur sa rivalité entre Vinicius et de son choix entre le Barça et le Real Madrid :

Rivalité théorique entre Rodrygo et Vinicius

« Nous nous sommes connus dans les équipes de jeunes et nous étions amis. Nous cherchons également le meilleur pour le Real Madrid et nous jouons à des postes différents, lui à gauche et moi à droite. C’est un sujet dont nous ne parlons même pas. C’est une blague que chaque fois quand nous faisons des interviews, ils nous posent des questions l’un sur l’autre. D’un côté, c’est ennuyeux et de l’autre, c’est bien de se rappeler à notre bon souvenir ».

[totalpoll id= »794558″]
image 492

Choix entre Madrid et le Barça

« Pratiquement tout allait bien à Barcelone. Il ne manquait qu’une signature et j’ai donc demandé à mon père : « Rien du Real Madrid ? Toutes les équipes ont fait des propositions, mais le Real n’a rien proposé. J’ai donc demandé à attendre le week-end, car nous avions un match avec Vitória. J’ai participé au match contre Vitória, j’ai marqué trois buts, j’ai donné une passe décisive. Nous avons gagné 5-2, et pendant le match, le Real Madrid a appelé mon père et n’a même pas eu besoin de faire une offre. Ils m’ont simplement demandé si je voulais partir et mon père connaissait déjà ma réponse.

image 493

Le lendemain, je jouais à des jeux vidéo, j’étais avec ma mère et mon père est parti le matin sans rien dire. En fin d’après-midi, il est ainsi rentré à la maison, est passé devant moi et ma mère mais n’a parlé à personne. Je suis allé directement dans ma chambre. J’y ai trouvé un maillot du Real Madrid et un autre du FC Barcelone également. Il avait déjà voyagé pour visiter les installations de Barcelone. Il l’avait apporté avec lui, et il avait déjà un maillot du Real Madrid. Il a pris les deux maillots, me les a jetés et m’a dit : « Maintenant, c’est à toi de choisir ». Je n’ai même pas réfléchi, c’était le Real Madrid ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *