NOUVEAU POUR SITE 2024 07 11T102134.851
dans ,

Real Madrid : Succès complètement fou pour le maillot de Mbappé, vendu à un prix incroyable

Par

le


Le Real Madrid envisage de tirer de substantiels bénéfices de la vente des maillots de Kylian Mbappé.

Hier après-midi, le Real Madrid a annoncé officiellement la date de présentation ainsi que le numéro de maillot de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France sera présenté mardi prochain à partir de midi et portera le numéro 9, laissé vacant par Karim Benzema. Une bonne nouvelle pour la Maison Blanche, qui peut enfin lancer la commercialisation de ce maillot très attendu. Sans surprise, le champion d’Europe en titre, conscient de la popularité de sa nouvelle star, entend bien en tirer des bénéfices substantiels.

Real Madrid : Succès complètement fou pour le maillot de Mbappé, vendu à un prix incroyable

Un maillot à prix d’or !

Désormais disponible sur le site officiel de la boutique du club, le précieux maillot se vendra à 185 euros pour la version authentique accompagnée du patch Ligue des champions ou Liga. Sans patch, il sera proposé à 170 euros, tandis que la version réplique coûtera 120 euros. Cette hausse des prix n’a cependant pas découragé les acheteurs : en raison de la forte demande sur la boutique officielle, le maillot du natif de Bondy ne sera livré qu’après un délai de quatre à six semaines, contre trois à quatre jours habituellement. Incroyable.

Le Real Madrid compte bien profiter financièrement de la vente des maillots de Kylian Mbappé. Hier après-midi, le club a officialisé la date de présentation ainsi que le numéro de maillot de leur nouvelle recrue. Le capitaine de l’équipe de France sera présenté mardi prochain à partir de midi et portera le numéro 9, précédemment détenu par Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *