Real Madrid : Très bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Eriksen

Alors que la fin du mercato approche, le Real Madrid n’a toujours pas trouvé son milieu de terrain. Un temps annoncé avec insistance du côté de la capitale espagnole, Pogba a été retenu par les Mancuniens. Son départ semble plus qu’improbable. Désireux de s’offrir un élément de taille dans l’entre-jeu, le Real Madrid avance ses pions. Zidane pourrait trouver son bonheur chez les Spurs où on ne ferme pas la porte pour Eriksen.

Où évoluera le danois dans les jours à venir ? Une question à laquelle Mauricio Pochetinno n’a pas la réponse. Le technicien argentin avoue sans langue de bois que le flou entoure l’avenir d’Erisken. Conscient des difficultés d’attirer Pogba, Perez serait sur le point de casser sa tirelire pour le milieu de terrain des Spurs. Le Sun révélait récemment que l’état-major madrilène serait sur le point de mettre 66 M€ sur la table. Ça tombe bien car du côté des Spurs, la porte est ouverte.

Lire aussi
PSG : Neymar et Messi scandalisés de l'offre faite à Paris !

Tottenham ne s’opposera pas au départ d’Eriksen

Le technicien argentin Pochettino a laissé entendre que le joueur pourrait bouger cet été. « Ce n’est pas la meilleure situation pour Eriksen, et pour tout le monde. Ce n’est pas ce que le club et le joueur espéraient je pense. Vous ne pouvez pas mettre le doigt sur le problème. Vous devez le minimiser, et essayer de remédier à cette situation. C’est un joueur important qui a besoin d’aider l’équipe. Je sais très bien que ces décisions ne sont pas faciles, mais j’essaie toujours de me mettre dans la meilleure position pour offrir le meilleur bénéfice au club. Et pour le joueur également. La chose la plus importante est d’essayer de prendre la meilleure décision pour les deux parties » a-t-il confié dans des propos rapportés par Goal.

Lire aussi
Real Madrid : Alphonse Areola pense pouvoir concurrencer Courtois

Vous l’aurez compris, le board des Londoniens attend une offre conséquente de la part des madrilènes. Florentino Pérez sait ce qu’il lui reste à faire pour exaucer le vœu de son entraîneur.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link