Contre toute attente, Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG vendredi et selon toutes les sources, le champion du monde français se dirige vers le Real Madrid. Une tendance confirmée par la presse Madrilène et atteint bien évidement, le vestiaire du Real Madrid, au point où, un cadre refuse d’ores et déjà de quitter le club afin d’avoir la chance de jouer avec le Bondynois.
Rebondissement de taille mais inattendu sur le marché des transferts ! Alors que l’avenir de Kylian Mbappé était encore incertain il y a quelques jours, le joueur français a annoncé vendredi via une vidéo virale qu’il quitterait le PSG cet été. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du football et ouvre bien évidemment la porte à de nombreuses spéculations sur sa future destination. Selon Fabrizio Romano, c’est 100% sûr, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid.
Mais au club de la capitale Espagnole, c’est aussi l’heure d’une refonte. En effet, après Nacho, Luka Modric vient aussi d’annoncer son départ du Real Madrid. La presse Espagnole parle aussi d’un possible départ d’un autre cadre, il s’agit de Lucas Vazquez. En effet, le nom de l’ailier international Espagnol est désormais sur toutes les lèvres. Alors que Lucas Vazquez devait initialement s’engager avec la Juventus, il a finalement décidé de rester chez les Merengues pour au moins une saison de plus. Une décision stratégique qui pourrait lui permettre de jouer avec Mbappé, qui a choisi de rejoindre le club madrilène.
Rester au Real Madrid, un choix payant pour Vazquez ?
Âgé de 32 ans, Lucas Vazquez est en fin de contrat avec le Real Madrid et semblait promis à un départ cet été. La Juventus, qui s’était déjà montrée intéressée par ses services la saison dernière, était prête à tenter sa chance à nouveau pour s’attacher les services du polyvalent milieu de terrain espagnol.
Cependant, Vazquez a finalement décidé de rester à Madrid, où il pourra poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Selon les informations de Ramón Álvarez de Mon, le joueur galicien aurait trouvé un accord avec le club merengue pour prolonger son contrat jusqu’en 2025. Un choix payant, qui lui permettra non seulement de continuer à évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti, mais également de jouer aux côtés de la star française Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire