Selon Cyril Hanouna, Kylian Mbappé serait à l’origine d’un important désaccord entre Florentino Perez, le président du Real Madrid, et son fils.
Kylian Mbappé continue de faire parler de lui. Absent des deux dernières convocations de Didier Deschamps, le joueur originaire de Bondy a profité de la trêve internationale de novembre pour rester à Madrid, se reposer et tenter de retrouver son meilleur niveau après un début de saison difficile avec le Real.
Malgré des statistiques honorables (8 buts et 2 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues), le capitaine de l’équipe de France peine à s’épanouir. Utilisé en tant que numéro 9 par Carlo Ancelotti, un poste qu’il n’affectionne guère, « Kyk’s » éprouve des difficultés à retrouver son rendement optimal, ce qui commencerait à générer une certaine frustration chez lui.
Hanouna sur Mbappé: « Si ça se passe mal, il ira ailleurs… »
Cyril Hanouna a récemment jeté un pavé dans la mare concernant Kylian Mbappé, évoquant des tensions au sein du Real Madrid. Selon l’animateur, l’attaquant français serait au centre de désaccords entre Florentino Perez et l’un de ses fils. Ce dernier souhaiterait se séparer de l’ancien joueur du PSG, tandis que le président madrilène, plus patient, préfèrerait lui laisser du temps pour faire ses preuves.
« Il y a un problème entre le fils du président et le président parce qu’ils veulent exclure Kylian Mbappé. Mais le président veut quand même donner une chance à Mbappé », a expliqué Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste !. Il n’a pas exclu un départ de Mbappé à la fin de la saison : « Mbappé va finir la saison, mais on verra après. Si ça se passe mal, il ira ailleurs… Moi, je le verrais bien aller au Paris FC », a ironisé le présentateur, connu pour son manque d’affection envers l’attaquant de 25 ans.
Laisser un commentaire