Real Madrid : Un indésirable de Zidane vers un départ en Serie A

Au Real Madrid, les dossiers à régler sont nombreux. Exit le cas Gareth Bale, les Madrilènes doivent penser à comment « refourguer » un indésirable de Zidane, James Rodriguez. Le club de la capitale lui cherche une porte de sortie.

S’il reste au Real Madrid, James Rodriguez connaîtra sans doute une saison blanche. La possibilité de le voir jouer est minime même s’il a été question de le voir rester avec la blessure longue durée de Marco Asensio.

James pas dans les plans de Zizou

Zidane a dessiné ses plans et c’est sans le joueur colombien. Ainsi, de retour du Bayern Munich où il a joué deux saisons, James Rodriguez est dans l’obligation d’analyser les propositions. Sauf que, celles-ci se font très rares.

Est intéressé pour le récupéré, le Napoli de Carlo Ancelotti. Le club italien n’a pas totalement clos le dossier d’une probable arrivée du joueur madrilène. En attente d’une offre, le Real Madrid pourrait également le placer à l’Atletico Madrid.

Lire aussi
Prêt en janvier ? Vinicius a tranché pour son avenir

L’autre club de Madrid est également intéressé par le joueur. Toutefois, pour le moment, aucune offre n’a été faite. Pour le moment, seulement. A suivre As,le Napoli n’a pas dit son dernier mot. L’offre des Napolitains est double. Soit, James Rodriguez vient en prêt avec option d’achat, soit ils mettent sur la table, 35 millions d’euros.

Une offre peu satisfaisante de Naples pour James

Du côté du Real Madrid, la première option ne serait pas la meilleure. Les Madrilènes veulent un transfert sec. Ils réclament toutefois, près de 10 millions d’euros de plus que l’offre en préparation dans les bureaux d’Aurelio De Laurentiis.

Lire aussi
PSG : Kaka ne se mouille pas pour Neymar

Avant cette manifestation de Napoli, le Real Madrid et Manchester United était en discussions pour James Rodriguez. Dans un autre deal. A suivre nos confrères de The Times, le club mancunien a rejeté une offre du Real Madrid impliquant James Rodriguez. C’était dans une probable arrivée de Pogba dans la capitale espagnole.

Les Merengue voulaient laisser filer le Colombien en Angleterre en plus d’une somme d’argent afin de s’attacher les services du joueur français. Seulement du côté de Manchester United, on ne veut que du cash, sans aucun échange de joueurs. Pogba est également suivi par Juventus.Manchester United est donc dans une position de force.

 

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *