2023052217160440882
dans ,

Real Madrid: Un joli trophée annoncé pour Vinicius ce soir au Gala AFE

Par

le


S’il est presque toujours au centre de la polémique, Vinicius Jr va recevoir une belle récompense ce lundi soir.

Ce lundi soir, l’Association des footballeurs espagnols sera en fête. Ce sera durant le gala de la IIème édition des Prix AFE. Le gala récompensera les meilleurs footballeurs de la saison 2022-23, dont l’ailier brésilien Vinicius, préalablement votés par les joueurs eux-mêmes dans chaque catégorie. En effet, les joueurs de première division choisissent le meilleur de la LaLiga EA Sports, où Vinicius Jr a été élu. Les joueurs de deuxième division votent pour le meilleur de la LaLiga Hypermotion, qui revient cette année à Myrto Uzuni de Grenade. Les joueurs de la F League participent également au concours et ont choisi Carolina Weir comme gagnante de leur classement.

Les prix sont décernés jusqu’à la troisième fédération dans la catégorie hommes et jusqu’à la deuxième fédération dans la catégorie femmes. Cette année, l’équipe nationale espagnole de football sera également récompensée pour avoir remporté la Coupe du monde féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il faut noter que le présentateur de radio et de télévision Pepe Domingo Castaño a également reçu le prix de la Fondation AFE et le prix de la carrière sportive. pour David Silva, qui a pris sa retraite l’été dernier à l’âge de 37 ans.

Lire aussi:  Real Madrid : Le meilleur entre Vinicius et Mbappé ? La réponse cash de Ferland Mendy

La cérémonie aura lieu au Real Casino de Madrid à 18h30. L’événement accueillera principalement des athlètes du Real Madrid et de Grenade, des équipes qui ont excellé la saison dernière dans les compétitions nationales.

Vinicius, un sage conseil de Puyol

Hier soir, Vinicius Jr s’est une nouvelle fois illustré dans la provocation verbale en invitant le gardien du Rayo Vallecano Dimitrievski à le rejoindre dans les couloirs du Bernabeu pour probablement en venir aux mains.

image 24

Un comportement que Carles Puyol, légende du FC Barcelone et désormais retraité, n’apprécie pas vraiment. Au micro du journaliste Víctor Navarro, l’ancien capitaine du Barça a invité le joueur du Real Madrid à « changer d’attitude » pour avoir « plus de reconnaissance »:

« J’adorerais lui parler en tant que collègue de profession pour lui dire ce que je pense et ce que je ressens, c’est un grand joueur qui fait la différence et il devrait être admiré dans chaque stade, s’il changeait d’attitude, il aurait plus de reconnaissance », a déclaré Puyol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *