3376357 69007408 2560 1440
dans

Real Madrid : Un taulier inquiète sérieusement Ancelotti après sa Coupe du monde

Par

le


 

Carlo Ancelotti surveille de près le retour de ses joueurs après la Coupe du monde au Qatar. Le coach italien, en plus de vouloir éviter les grosses blessures, craint que ses joueurs ne soient pas en forme. Le Real Madrid est toujours en vie dans toutes les compétitions mais, ces derniers jours, des doutes sont apparus autour de la discrète Coupe du monde de Dani Carvajal. Le latéral droit n’a pas brillé au Qatar avec l’équipe nationale espagnole.

Bien qu’étant, avec Marco Asensio, les seuls représentants du Real Madrid avec l’Espagne, la vérité est que Carvajal n’a pas été très bien. Lors du match contre le Costa Rica, César Azpilicueta a été choisi sur l’aile droite, laissant le latéral madrilène sur le banc. Malgré cela, il a eu sa chance lors des deux matchs suivants contre l’Allemagne et le Japon. Mais durant ces deux matchs, Carvajal n’a pas été performant et a été l’un des maillons faibles.

En conséquence, le joueur a été remplaçant lors du premier et du dernier match décisif disputé par la Roja. L’Espagne a perdu contre le Maroc et Dani a fait ses adieux de la pire façon possible : décevant et sans importance dans l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Ancelotti inquiet de la forme de Carvajal

Il est clair que le niveau de Dani Carvajal a baissé au fil des saisons. Le défenseur latéral n’est plus ce qu’il était et l’arrivée de Vinicius Tobias la saison dernière a été un avertissement pour lui de se réveiller s’il ne voulait pas perdre sa place au Real Madrid.

Carvajal a été très secoué après n’avoir pas pu aider son équipe et Carlo Ancelotti craint que ce pessimisme ne se transfère sur ses performances au club à en croire les médias Espagnols. Pour cette raison, Ancelotti a du pain sur la planche en parlant au joueur et en lui rappelant qu’au Real Madrid, il aura les opportunités dont il a besoin pour être un joueur important dans la seconde moitié de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *