NOUVEAU POUR SITE 2024 08 30T115828.252

dans ,

Real Madrid : “C’est moi qui commande”, une grosse polémique éclate entre Vinicius et Mbappé

Par

le


La situation devient de plus en plus tendue en Espagne, en grande partie à cause du duo explosif Kylian Mbappé-Vinicius Jr et de la controverse entourant un penalty contre Las Palmas.

Le Real Madrid, habitué à dominer, a une nouvelle fois déçu ce jeudi en se contentant d’un match nul contre Las Palmas. Après avoir impressionné en écrasant le Real Valladolid 3-0, l’équipe madrilène n’a pas su réitérer cette performance et a été tenue en échec 1-1 par une équipe moins bien classée. Lors de ce match, c’est Las Palmas qui a ouvert le score, mettant le Real en difficulté. Les hommes de Carlo Ancelotti sont finalement revenus au score grâce à un penalty converti par Vinicius Jr, mais ce geste a alimenté une vive polémique dans le pays.

Real Madrid : “C’est moi qui commande”, une grosse polémique éclate entre Vinicius et Mbappé

En effet, certains observateurs estiment que ce penalty aurait dû être laissé à Kylian Mbappé, qui est toujours en quête de son premier but en Liga, tout comme Vinicius d’ailleurs. Cette situation a relancé les débats sur la gestion des stars au sein du club, laissant planer des doutes sur la cohésion de l’équipe.

Sur le plateau de la COPE, les journalistes n’ont pas manqué de réagir à cette affaire. L’un d’entre eux a tenu à souligner l’importance de l’attitude de Vinicius Jr vis-à-vis de Kylian Mbappé. « Pour moi, c’est un signe pour dire : ‘ici, c’est moi qui commande’ », a déclaré le journaliste, insinuant que Vinicius cherchait à affirmer sa domination au sein de l’équipe.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il a également ajouté que, « dans cette lutte au sein d’une équipe pour des récompenses individuelles, les rôles ont changé avec le Ballon d’Or. Marquer des buts, même sur penalty, c’est important. Vinicius est au Real Madrid depuis plus longtemps et mérite ce statut. L’entraîneur ne s’est pas mouillé publiquement. Ça va vous surprendre, mais c’est le quatrième penalty que Vinicius a tiré au Real Madrid. Il en a tiré cinq dans toute sa carrière. Mbappé en a tiré 51… » L’ambiance est électrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *