NOUVEAU POUR SITE 66 1
dans ,

Real Madrid : Une révélation troublante sur le dossier Toni Kroos !

Par

le


Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, représente un enjeu crucial pour le club merengue cet été. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas encourageantes.

La situation de Toni Kroos suscite de l’incertitude au Real Madrid. Comme l’explique le quotidien AS ce dimanche, au 19 mai, aucune décision n’a été annoncée concernant son avenir, laissant le club dans l’attente. Kroos, 34 ans, contrôle son destin : s’il décide de continuer, le club lui offrira un contrat. Cependant, son silence inquiète, car il pourrait choisir de se retirer malgré son excellent état de forme, qui le place même parmi les candidats au Ballon d’Or.

Real Madrid : Une révélation troublante sur le dossier Toni Kroos !

Aucune nouvelle de Toni Kroos pour son avenir

L’année dernière, Toni Kroos a résolu sa situation en mai, renouvelant son contrat en juin après avoir refusé des offres lucratives d’Arabie Saoudite. Kroos avait clairement indiqué qu’il souhaitait se retirer au Real Madrid, mais sans donner de détails supplémentaires. Il veut prendre sa retraite dignement, au sommet de sa forme, sans prolonger inutilement sa carrière. Cette décision, qui pourrait se concrétiser avant l’Euro, est attendue avec impatience par le club et les supporters. Le Real Madrid espère une résolution avant le 14 juin, soit entre la finale de la Ligue des champions et les matchs amicaux de l’Allemagne. En attendant, l’incertitude persiste, et le Real Madrid n’a toujours aucune nouvelle.

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, représente un enjeu majeur pour le club merengue cet été. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas encourageantes. Selon AS, il n’y a absolument aucune information concernant une éventuelle prolongation de son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *