Le Real Madrid oublie Alexander-Arnold et fonce sur un autre défenseur de la Premier League

dans

Real Madrid : une stratégie remodelée pour séduire Trent Alexander-Arnold

Par

le


Aujourd’hui, la vraie question concernant l’avenir de Trent Alexander-Arnold n’est plus tant « où signera-t-il ? », car les doutes semblent dissipés, mais plutôt « quand rejoindra-t-il le Real Madrid ? ».

Deux scénarios semblent se dessiner : un départ dès cet hiver ou un transfert l’été prochain. Toutefois, les dernières informations de la presse espagnole privilégient une arrivée à la fin de la saison, lorsque son contrat prendra fin.

Real Madrid : une stratégie remodelée pour séduire Trent Alexander-Arnold

Ce mercredi, The Telegraph rapporte que le Real Madrid serait disposé à débourser 20 millions de livres (environ 24 millions d’euros) pour s’offrir les services du latéral anglais de 26 ans dès cet hiver. Cette manœuvre s’explique notamment par la blessure de Dani Carvajal, indisponible jusqu’à la fin de la saison, laissant Lucas Vázquez comme seul titulaire à ce poste, sans réelle doublure. Cependant, le média britannique souligne que Liverpool n’envisage absolument pas de se séparer de son joueur cet hiver. Les jours à venir devraient apporter davantage de clarté sur l’évolution de ce dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *