Vinicius et Pablo Maffeo 2010625

dans ,

Real Madrid : Vinicius Jr craque totalement dans les vestiaires !

Par

le


Après le match opposant le Real Madrid à Majorque, de vives altercations ont éclaté entre les 22 joueurs. Le Brésilien Vinicius Jr a particulièrement perdu son calme dans les couloirs du stade, cherchant à régler ses différends.

Jeudi soir, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid affrontait Majorque dans un match sous haute tension. La formation madrilène s’est imposée 3-0, inscrivant deux buts dans le temps additionnel. Cependant, l’attention s’est rapidement détournée du score après le coup de sifflet final, lorsque des altercations ont éclaté entre les joueurs des deux équipes. Dans une fin de match particulièrement tendue, plusieurs bagarres ont éclaté, avec, comme souvent, Vinicius Jr au centre des discussions. Le Brésilien a notamment eu une vive confrontation avec le latéral droit Pablo Maffeo, connu pour ses provocations répétées à son encontre, et qui avait déjà tenu des propos polémiques avant le match.

Real Madrid : Vinicius Jr craque totalement dans les vestiaires !

«Ce serait dans un monde parallèle, une vie fictive, mais je pense que ce serait le combat de boxe le plus regardé de l’histoire. Je suis convaincu que je gagnerais, sans aucun doute, je le mettrais KO en 10 secondes», avait déclaré Pablo Maffeo lors d’un podcast à propos de Vinicius Jr. Ces propos, pour le moins provocateurs, ont encore plus tendu l’atmosphère avant la demi-finale. Pendant le match, les joueurs du Real Madrid n’ont pas manqué de s’en prendre au latéral droit, avec plus de sept fautes commises sur lui. Vinicius Jr, fidèle à son tempérament, a répondu en le provoquant à son tour. «Rentre chez toi, tu es nul, tu rentres chez toi», a lancé la star brésilienne, des propos captés par la chaîne Movistar.

En fin de match, la tension est montée d’un cran après une intervention musclée de Jude Bellingham sur Maffeo, provoquant des échauffourées sur le terrain.

Des scènes surréalistes après la rencontre

«Ce qui semblait n’être qu’une rivalité presque folklorique entre Vini et Maffeo s’est transformé en un spectacle virulent et grotesque», a résumé le journal AS après le match. Remplacé avant la fin de la rencontre, Vinicius Jr n’était pas directement impliqué dans les derniers accrochages, auxquels a notamment participé le jeune Raul Asencio. Cependant, cela ne l’a pas empêché de manifester sa colère. Des images captées par Jijantes montrent le Brésilien, furieux, retenu par le staff madrilène pour éviter qu’il ne s’en prenne physiquement aux joueurs de Majorque. Sa frustration s’est prolongée jusque dans les couloirs du stade, au moment où les deux équipes regagnaient les vestiaires.

«Voici comment Vinicius est entré dans le tunnel des vestiaires en s’en prenant aux joueurs de Majorque une fois le match terminé», a rapporté le média catalan sur ses réseaux sociaux. D’après AS, c’est Manu Morlanes, joueur de Majorque, qui aurait provoqué le Brésilien, lequel a dû être retenu par Luis Llopis, l’entraîneur des gardiens du Real Madrid, pour éviter que la situation ne dégénère davantage.

En zone mixte après la rencontre, Pablo Maffeo s’est brièvement présenté au micro de Jijantes, semblant prêt à livrer de nouveaux propos polémiques. Cependant, il a été rapidement interrompu par son attaché de presse, qui l’a poussé à rejoindre le bus de l’équipe. «Je voulais parler, mais j’aurais dit ce que je pensais… et ainsi de suite», a-t-il confié.

Cette fin de match explosive place une fois de plus Vinicius Jr au centre des discussions en Espagne. Tous les regards restent braqués sur cet épisode chaotique qui a marqué la rencontre entre le Real Madrid et Majorque.





Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *