Jude Bellingham 1
dans ,

Real Madrid vs Naples: Le bel hommage que Bellingham va rendre à Zidane !

Par

le


S’il a hérité du mythique numéro 5 de la légende française depuis qu’il a rejoint les Madrilènes, Jude Bellingham va rendre un grand hommage à Zinedine Zidane. Cela pourrait être ce mercredi soir alors que le Real Madrid reçoit Naples à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Jude Bellingham est arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund pour plus de 100 millions d’euros. Le milieu de terrain anglais n’a pas tardé à se faire un nom dans la capitale espagnole. Éblouissant lors de chacune de ses apparitions, l’international anglais de 20 ans cumule déjà 14 buts et trois passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues. Avec le numéro 5 dans le dos, il est d’ores et déjà comparé à Zinedine Zidane, et visiblement, l’ancien du BVB pousse la comparaison.

[totalpoll id= »794558″]

Et avant d’affronter Naples en Ligue des Champions ce mercredi soir sur la pelouse de Santiago Bernabeu, il est apparu à l’entraînement avec une des paires de chaussures mythiques du Français, la fameuse adidas Predator. De quoi forcément attirer l’attention des médias espagnols qui n’ont pas manqué de souligner la comparaison.

Bellingham pourrait porter la paire ce soir pour honorer l’ancien coach des Madrilènes.

Real Madrid vs Naples, les compositions probables

Le Real Madrid joue ce soir avec pour objectif de s’emparer de la première place du groupe. Malgré les absences, les hommes d’Ancelotti espèrent poursuivre leur série de victoires en Ligue des champions, ce qui leur permettrait d’être mathématiquement leaders à un match de la fin. Un match nul leur suffirait également.

S’ils y parviennent, Ancelotti pourrait procéder à des rotations massives lors de la dernière journée, face à l’Union Berlin, où il n’y aurait plus d’enjeu. Naples n’a pas encore validé son billet pour les huitièmes de finale et ne le fera qu’en cas de victoire. Dans le cas contraire, les Napolitains joueront contre Braga pour la deuxième place du groupe lors de la dernière journée.

Bellingham


Les Madrilènes n’ont pas récupéré de joueurs blessés et c’est avec 8 absents, dont celle de Luka Modric, qu’ils recevront le Napoli au Bernabéu ce mercredi. Pour ce match, il est donc possible que l’entraîneur du Real Madrid opte pour un changement de système contraint et forcé par l’hécatombe au milieu de terrain et en attaque.

Un trio offensif formé de Rodrygo à gauche, Joselu au centre et Brahim à droite est une option sérieuse, avec en soutien au milieu Toni Kroos, Valverde et Bellingham. En défense, Lunin gardera à nouveau les cages avec devant lui une ligne défensive similaire à celle qui a débuté à Cadiz dimanche dernier, à l’exception de David Alaba qui devrait prendre la place de Nacho.

XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Alaba, Rüdiger, Mendy, Kroos, Valverde, Bellingham, Brahim, Joselu, Rodrygo

XI probable du Napoli : Meret, Juan Jesus, Natan, Rrahmani, Di Lorenzo, Zielinski, Lobotka, Anguissa, Kvaratskhelia, Osimhen, Politano


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *