Real Madrid
dans , ,

Real Madrid vs Rayo : Le nouveau craquage de Vinicius qui enflamme la toile

Par

le


Vinicius Jr a de nouveau fait parler de lui lors de la réception du Rayo dimanche soir au Santiago Bernabèu en Liga. Le crack brésilien s’emporte trop facilement. Il a d’ailleurs balancé des mots pas plaisants au portier adverse.

S’il est devenu un joueur majeur du football mondial, capable de faire des différences monstrueuses contre n’importe quelle équipe, le Brésilien Vinicius est presque à chaque semaine au cœur de l’actualité. Il accompagne en fait son image de dribbleur génial d’une autre moins flatteuse. L’ailier du Real Madrid se retrouve en effet régulièrement au centre de polémiques et d’accrochages sur la pelouse. Le nul madrilène (0-0) de ce dimanche à domicile face au Rayo Vallecano n’a pas fait exception.

Alors que le portier adverse Dimitrievski a réalisé un véritable festival dans sa cage, se montrant totalement impassable, cela a visiblement fait monter les nerfs de Vinicius qui s’est accroché avec lui sur la pelouse au point d’y aller même sur le ton de la menace. « Toi et moi, dehors », a lancé Vinicius au gardien de but. Le gardien lui, a préféré en sourire après le match. « Vinicius a dit qu’il me verrait plus tard ? Bien, je vais lui faire un câlin. C’est un grand joueur. Ce sont des tensions qui arrivent dans un match », a-t-il répliqué.

Le Real Madrid a deux points devant le Barça en Liga

Dimanche soir, la mission était claire pour le Real Madrid. S’imposer à domicile face au voisin, le Rayo Vallecano, pour distancer le Barça et reprendre la place de leader à la surprise Gérone. Et dans un Bernabeu qui n’attendait que de s’enflammer devant les exploits des hommes de Carlo Ancelotti, c’est finalement sur un triste nul (0-0) que les Merengue rentrent aux vestiaires, réalisant là une très mauvaise opération en championnat.

image 13


Même si les Madrilènes ont dominé la rencontre, Jude Bellingham et ses compagnons n’ont jamais réussi à briser le dernier rideau adverse. Ils auront globalement manqué de précision dans les derniers gestes pour repartir avec les trois points. Au final, le Real Madrid et le Rayo Vallecano se quittent sur un triste 0-0. Gérone est premier avec 31 points, les Madrilènes deuxièmes à 29 points, le Barça troisième avec 27 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *