Real Madrid : Zidane avait tout planifié pour Sadio Mané

Après une première en championnat avec à la clé une victoire tranquille, les Reds croiseront le fer avec les Blues de Chelsea dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. En effet, Liverpool devrait compter sur Sadio Mané cette saison. Ardemment courtisé par les grandes écuries du Vieux-Continent, l’attaquant sénégalais n’a finalement pas fait l’objet d’un transfert cet été. Pourtant, il aurait pu démarré la saison sous la tunique du Real Madrid. L’histoire aurait pu être tout autre il y a quelques mois selon Soccer Link.

Sadio Mané était à deux doigts de signer au Real

Depuis quelques saisons, Zinedine Zidane en rêve. Le coach des Merengues ambitionne de faire du feu follet sénégalais une des figures de proue de son attaque en reconstitution. Désireux de définir les contours d’un effectif solide, le champion du monde a longtemps jeté son dévolu sur l’ancien messin. D’ailleurs, Sadio Mané tenait une offre ferme de la part du technicien français selon Soccer Link. Le média révèle que les Madrilènes étaient à deux doigts de réussir un des plus grands coups de ce mercato en s’offrant Sadio Mané.

Lire aussi
PSG : Tuchel préparerait une surprise pour Neymar !

À en croire aux informations du média, l’entraineur des Blancos avait réussi à convaincre Mané de rejoindre le navire bien avant le début de la Coupe d’Afrique des nations. Tout était finalisé pour l’opération. Sauf que, le patron de l’état-major madrilène a mis son véto. Florentino Perez avait jugé son arrivée inopportune après le recrutement d’Eden Hazard. Nul doute que Zidane reviendra à la charge l’été prochain.

En attendant, c’est du côté de Liverpool que Sadio Mané va devoir confirmer son nouveau statut. Co-meilleur de la Premier League, vainqueur de la Ligue des Champions, Onze d’Or, l’attaquant a vécu une saison de rêve. Sans doute la plus aboutie de toute sa carrière de footballeur. Le natif de Bambaly sera attendu au tournant.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé