salisu
dans

Real Valladolid: Mohamed Salisu dans le viseur des grands d’Europe

Par

le


Mohamed Salisu est dans la forme de sa vie. Le jeune défenseur central de 20 ans impressionne par ses prestations et sa maturité. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues puisque plusieurs cadors européens ont coché son nom leurs calepins.

Le Real Madrid, l’Atlético de Madrid, Manchester United, voilà les clubs qui seraient fortement intéressé par le joueur et aimeraient s’attacher ses services. En 19 rencontres disputées, l’équipe de Valladolid n’a encaissé que 25 buts. C’est la 6e meilleure défense de Liga. Mohamed Salisu n’est pas étranger à cela. Et puis, du haut de ses 20 ans, il a une bonne marge de progression. Et ça, les différents scouts de ces cadors européens l’ont noté.

Le natif d’Accra qui a signé son premier contrat pro en 2018, est déjà une belle promesse. Il est lié au Real Valladolid jusqu’en 2021. Sa clause libératoire est fixée à 12 millions d’euros. Un montant pas cher payé pour un joueur de son talent. D’après le quotidien AS, qui a révélé l’interet du Real Madrid, les merengues pensent le faire venir dès l’été prochain. Il grandira en expérience aux côtés de Raphael Varane et Sergio Ramos.

Dans la course des prétendants, l’ogre madrlène semble en avance sur ses concurrents. Les relations entre Florentino Perez et son homologue vallisolétain, qui n’est rien d’autre que Ronaldo le brésilien (son ancien joueur) sont excéllentes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *