Maradona accueilli dans une ambiance dingue pour son premier entrainement
dans

Record de Maradona brisé à nouveau

Par

le


Le légendaire attaquant argentin Diego Maradona a vu son record de buts inscrit à Naples brisé à nouveau mercredi soir, lors de la victoire 3-2 du club en UEFA Champions League sur le Red Bull Salzburg.

Maradona, qui est actuellement directeur de Gimnasia de La Plata, a maintenu le record de buts sans précédent de Naples pendant 36 ans, après avoir marqué 115 fois pour l’équipe italienne, avant d’être battu par l’ancien capitaine du club, Marek Hamsik, en 2017.

Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 1986 est maintenant tombé à la troisième place de la liste des buteurs du club après la victoire de Dries Mertens contre Salzbourg mercredi.

L’attaquant belge a réussi à mener son équipe à la victoire sur ses adversaires autrichiens et, ce faisant, a porté son total historique pour Napoli à 116, dépassant ainsi Maradona.

[totalpoll id= »794558″]

L’international belge n’est plus qu’à cinq buts du record de Hamsik sur 121, qu’il est susceptible de battre au cours de la saison en cours.

L’ancien attaquant du PSV Eindhoven a rejoint Napoli en 2013 et faisait partie des équipes qui ont remporté la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana l’année suivante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *