Picsart 23 07 15 10 12 09 417

dans ,

Retour à Benfica, les mots poignants de Cristiano Ronaldo qui ne plairont pas à Di Maria

Par

le


Très courtisé par l’Arabie Saoudite où évolue Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria a préféré un retour au Benfica. Alors qu’il quittait la Juventus libre, le champion du monde 2022 n’a préféré que le Benfica Lisbonne. Ce qui visiblement n’a pas plu au quintuple ballon d’or.

Angel Di Maria a retrouvé son premier amour. Le champion du monde argentin s’est engagé avec le Benfica. Il a retrouvé le club avec lequel il a évolué à son arrivée en Europe. Âgé de 35 ans, il est passé par le Real Madrid. Aussi, il a joué pour Manchester United, le PSG et la Juventus Turin. Ciblé par l’Arabie saoudite de Cristiano Ronaldo, il a préféré un retour au Benfica. Il y avait joué de 2007 à 2010. Les supporters étaient par ailleurs très nombreux pour venir l’accueillir. C’était « sur la place du Centenaire, à côté de la statue du Roi Eusébio, au Stade de la Luz ».

image 709


Dans une story Instagram, Di Maria repostait un montage de deux photos. Elles dataient de son premier passage au Benfica avec pour légende : « On retourne toujours sur les lieux où on a été heureux ». Pour son retour, l’Argentin est lié au Benfica Lisbonne jusqu’en 2024. Ce jeudi Cristiano Ronaldo a été interrogé sur le transfert de son ancien coéquipier du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La réaction de Cristiano Ronaldo sur le retour de Di Maria au Benfica

Passeur génial, buteur des grandes occasions et meilleur acolyte de Lionel Messi en sélection argentine. Angel Di Maria a tout ce qu’il faut pour porter haut le niveau de la ligue saoudienne. Championnat où joue Cristiano Ronaldo du côté d’Al Nassr. Mais il a voulu un retour au Benfica. Pour rappel, Di Maria a remporté la Ligue des champions 2014 et le championnat d’Espagne 2012 avec le Real Madrid. Il a été cinq fois champion de France avec le PSG entre 2016 et 2022. Champion du Portugal en 2010 avec Benfica. Di Maria n’aura passé qu’une seule saison à la Juve, où il était arrivé libre après sept saisons à Paris. Il y a joué 40 matchs, pour huit buts marqués, mais n’est pas parvenu à remporter de titre.

Abordé après l’amical entre Al Nassr et Farense ce jeudi soir (5-1), Cristiano Ronaldo n’a pas été tendre sur le retour de Di Maria au Benfica. « Si vous me posez des questions sur le Sporting, je répondrai, je ne commente pas les autres clubs. », a-t-il dit. Des mots qui affichent la déception de CR7 de ne pas voir l’Argentin venir en Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *