En difficultés pour retrouver un club, Youssouf Mulumbu n’est plus appelé en équipe nationale depuis un bon moment. Agé de 33 ans, l’ancien joueur de West Bromwich Albion a tenu à rappeler qu’il n’a pas mis un terme à sa carrière internationale. S’il reconnait ne pas être compétitif pour le moment, il espère retrouver les léopards, une fois qu’il aurait trouvé un point de chute.
« Le plus important pour moi était de retrouver un club et de voir ce qui allait se passer. Savoir si j’allais faire une année pleine et si j’allais être en jambe pour continuer (la sélection). Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme tel. On verra après cette pandémie mais naturellement quand on a le parcours que j’ai eu avec la sélection et qu’on est jugé compétitif, la sélection reste un choix naturel », a explique Mulumbu à Foot Mercato.
Et pour se relancer, Youssouf Mulumbu, formé au PSG n’est pas contre un retour en France. D’ailleurs, celui qui est également passé par Norwich révèle qu’il aurait pu signer à Marseille à l’été 2015. « On avait discuté avec les dirigeants marseillais. Il y avait eu des sollicitations mais ça n’avait pas abouti ». Aujourd’hui Youssouf Mulumbu reste ouvert à l’hexagone, même si ce n’est plus sur la cannebière. « Je suis ouvert à la France. On me connait mieux au Royaume-Uni parce que j’ai fait presque toute ma carrière ici, mais c’est vrai qu’un challenge en France serait vraiment tentant », a-t-il dit pour conclure.
Laisser un commentaire