Réunion à Liverpool : Encore un rebondissement dans le dossier Neymar

Le dossier de Neymar Jr est le feuilleton du mercato estival par excellence. Annoncé sur le départ, l’attaquant brésilien est au cœur des discussions entre le Barça et le PSG. Les deux entités sont entrées en contact, ce mardi, à travers une réunion infructueuse pour le moment.

Pour continuer de discuter du transfert de Neymar, il était annoncé que Bartomeu allait rencontrer Nasser à Liverpool. C’est un pal qui tombe à l’eau. Le président barcelonais ne sera pas de la partie.

Bartomeu zappe une possible réunion avec Nasser

En effet, en marge du Comex de l’ECA, il était annoncé que les deux hommes se retrouveront pour une réunion. Dans l’idée commune, cette rencontre permettrait de discuter du cas Neymar Jr. En effet, les deux parties ne sont arrivées à aucun accord dans la première réunion.

En plus, aucune piste sérieuse n’a découlé de cette première rencontre entre les équipes d’Abidal et celles de Leonardo. Preneurs de décisions dans cette affaire, Bartomeu et Nasser pouvaient donc faire accélérer les négociations.

Seulement, le président du Barça privilégie la Liga avec l’affiche face à Bilbao, vendredi soir. Pourtant, la rencontre de l’Eca est aussi importante. Il y sera notamment discuté la réforme de la Ligue des champions à l’horizon 2024.

Lire aussi
Intéressé par Everton, Bertrand Traoré brise le silence

Une réunion pour Coutinho prochainement ?

Bartomeu préfère rejoindre le Pays Basque avec Òscar Grau, CEO du club catalan. Une posture qui en dit long sur sa vision globale de la situation.Le Barça semble avoir joué ses cartes dans cette manche.

Le club blaugrana a fait plusieurs offres au Paris Saint Germain, lors de la réunion d’hier. Certaines d’entre elles sont présentement en étude. En effet, le club catalan veut un échange de joueurs sans casquer le moindre euro pour s’attacher les services de Neymar.

Le nom de Coutinho et celui de Rakitic reviennent très souvent dans ledit dossier. Avec ces deux joueurs, le Barça pense pouvoir convaincre un PSG qui ne veut que des liquidités dans cette affaire. Seulement, Coutinho a ouvert la porte à une venue en France. Cette nouvelle donne pourrait faire réfléchir les Champions de la Ligue 1.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé