20231109 091435
dans

Réunion au sommet, David De Gea va faire son retour en Espagne !

Par

le


Laissé libre par Manchester United à l’été dernier, David Gea n’a pas réussi à s’offrir un nouveau challenge avant la fin de la fenêtre. Mais le gardien Espagnol vient de recevoir une bonne nouvelle venant de son pays.

David De Gea est tout proche de s’offrir un tout nouveau challenge. Laissé libre par Manchester United à l’été dernier, qui a recruté par la suite, André Onana, David De Gea peinait à trouver un point de chute. Aux dernières heures du mercato Estival, l’ancien Red Devil avait même été ciblé par le Real Madrid qui voulait un « joker médical » après la grave blessure de Thibaut Courtois. Malheureusement, le club Madrilène a finalement engagé Kepa Arrizabalaga, de Chelsea, lequel remplace Courtois qui souffre d’une rupture de ligaments croisés.

De Gea Betis

Cependant, depuis quelques semaines, le nom de David De Gea est à nouveau associé à un retour à Manchester United. Selon plusieurs tabloïds, le club Mancunien envisage une signature de De Gea pour pallier à l’éventuel départ du gardien Camerounais pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Mais en attendant de voir claire dans ce dossier de Manchester United, le natif de Madrid a reçu une bonne nouvelle en provenance d’Espagne.

Le Betis Séville a rencontré David De Gea…

David De Gea prépare son retour à la compétition. Libre depuis la fin de la saison dernière, le gardien international Espagnol serait intéressé par le Betis Seville qui prépare d’ores et déjà l’opération de l’année en Liga.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Selon ElDesmarque, le club Héliopolis aurait rencontré David De Gea pour « explorer la possibilité de l’incorporer dans l’équipe. Et le portier serait déjà ravis de rejoindre les rangs des vert et blanc ». Le média ajoute que les discussions ont entamé entre le clan De Gea et le Betis Séville et le gardien de but de 33 ans serait enthousiasmé par cette nouvelle destination où il retrouvera Isco dans cette séduisante équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *