L’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, a eu une réunion avec sa pépite brésilienne, Rodrygo Goes.
Carlo Ancelotti est toujours à l’écoute de ses joueurs et il est très important pour lui de savoir comment ils se sentent émotionnellement. L’entraîneur a vu l’état d’esprit de Rodrygo contre la Real Sociedad et n’a pas hésité à discuter avec lui.
Rodrygo a été convoqué par Ancelotti dans son bureau pour discuter du début de saison du joueur. L’ailier brésilien a débuté tous les matchs, mais il n’a pas la forme qu’il souhaiterait.
Le joueur brésilien n’a marqué qu’un seul but en cinq matches, bien qu’il soit le deuxième joueur avec le plus grand nombre de tirs au but. Cependant, Rodrygo n’a pas de chance ni de but dans les derniers mètres et cela l’inquiète.
C’est pourquoi Ancelotti l’a rappelé à l’ordre aujourd’hui pour lui faire comprendre, en privé, qu’en ce moment, le fait qu’il ne marque pas de buts n’est pas quelque chose qui le préoccupe. L’entraîneur italien est en train d’évaluer d’autres aspects du jeu où, en outre, il le considère comme un pilier fondamental.
Carletto est plus que satisfait du rendement de son joueur et l’a fait savoir à Rodrygo pour lui remonter le moral : « Je me fiche que tu ne marques pas, je serais inquiet si tu ne te créais pas d’occasions, il y aurait une raison, mais elles viendront« , selon DefensaCentral.
Ancelotti ne doute pas de Rodrygo
La confiance d’Ancelotti en Rodrygo est totale et l’entraîneur ne doute pas qu’il terminera la saison parmi les meilleurs buteurs. L’ailier brésilien se donne à fond à chaque match et les paroles de l’entraîneur lui ont permis de recharger ses batteries.
Laisser un commentaire