1200 L psg la mre de mbapp dment une signature au real madrid
dans

Réunion d’urgence entre la mère de Mbappé et le Real Madrid, une décision tombe

Par

le


C’est probablement la fin du feuilleton Kylian Mbappé et le PSG. A partir du moment où, le club de la capitale française a écarté sa star de la tournée au Japon, un départ est inévitable. Même si le Real Madrid, à travers un communiqué officiel publié samedi, a démenti toute négociation avec le PSG ou le joueur, les choses avancent.

Kylian Mbappé pourrait très bien rejoindre le Real Madrid cet été. En tout cas, le PSG est entrain de facilité le départ du Bondynois. Le club a posé un ultimatum à sa star, l’obligeant à prolonger son bail. Dans le cas contrait, ils seront en mesure de le vendre dès cet été, pour éviter un départ gratuit à l’été 2024. Malheureusement, le PSG ne bluffe pas et n’a pas hésité à écarter Kylian Mbappé du groupe pour la tournée au Japon.

Le PSG pourrait vendre Mbappé au Real Madrid cet été
Le PSG pourrait vendre Mbappé au Real Madrid cet été

Le Real Madrid va formuler une offre au PSG pour Mbappé

Officieusement, les choses bougent au Real Madrid. Selon Madridistas Del Mundo, qui n’a jusque-là donné que de vraies informations, Florentino Perez a décidé. En effet, le Président du Real Madrid aurait rencontré Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé lors d’une réunion qui a duré 3 heures. Au terme des discussions, il est annoncé que le Real Madrid va urgemment présenter une offre au PSG.  

«Le Real Madrid va formuler une offre prochainement au PSG pour Mbappe.  Une mission réussie à mettre dans l’actif de Fayza (mère de Kylian Mbappé) qui a su travailler pour que le club Parisien accepte sans doute le prix que le Real Madrid va proposer à savoir une somme autour des 160 M€ + 30 M€ de bonus», peut-on lire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans le but de facilité le deal, le Real Madrid aurait demandé à la mère de Kylian Mbappé : «Une déclaration publique du joueur est potentiellement attendue afin de préciser que si le club veut absolument le vendre qu’il accepte sa mise en vente par son équipe. Mais aussi la seule destination qu’il veut rejoindre est Madrid.  Il est important de vous informer qu’une participation du joueur au Clasico aux USA n’est pas à écarter. Mais ça risque d’être compliqué en raison de la complexité du transfert et du temps ça pourrait prendre», ajoute la source.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *