Réunion Neymar : Le Real Madrid est loin d’avoir dit son dernier mot

Le dénouement de la saga de l’été n’a jamais été aussi proche. Le dossier Neymar est en passe de connaitre son épilogue. Les positions des deux clubs semblent se rapprocher. Les dirigeants catalans ont enfin décidé de mettre un coup d’accélérateur dans le dossier brûlant du moment.

Une réaction après la réunion autour de Neymar

Le FC Barcelone est passé à la vitesse supérieure pour Neymar. Alors que le Real est revenu avec insistance ces dernières semaines, le club rival tiendrait désormais la corde. Ainsi, le directeur sportif Eric Abidal accompagné de Javier Bordas ont débarqué dans la capitale française afin de définir les contours d’un éventuel accord. Les médias annoncent principalement une offre de 100 M€, plus Coutinho et éventuellement Rakitic.

En effet, Javier Bordas s’est prononcé au sujet de cette réunion au sommet. Le dirigeant se dit « Optimiste ». Une déclaration qui a laissé libre court à toutes les interprétations.

Lire aussi
FC Barcelone : Le très gros salaire demandé par Neymar

Le Real reste à l’affût

Conscients que les Catalans ont désormais pris les choses en main, le Real Madrid resterait à l’affût pour suivre l’évolution des pourparlers. Il faut dire que Perez et sa bande sont au fait des relations mouvementées entre les deux clubs. Espore Interactivo affirme que les dirigeants parisiens tiendraient au courant leurs homologues madrilènes de l’avancée des tractations au sujet de Neymar.

De toute évidence, le Real se retrouve également confronté à un casse-tête. En effet, l’état-major madrilène va devoir dégraisser son effectif. Or, les prétendants ne bousculent pas pour James, Mariano et Bale. Ces dossiers semblent d’ailleurs dans l’impasse. Pour autant, Perez suit avec une attention particulière ce qui se passe dans la capitale parisienne.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé