Révélation choc de Paulo Cesar : Ronaldinho, les filles et les sorties nocturnes au PSG

Ronaldinho et les déboires hors terrain, c’est une longue histoire. Paulo Cesar, est un des anciens coéquipiers de Ronaldinho au PSG. Durant la saison 2002/03, les deux hommes étaient très proches. Invité de RMC Sports, ce dernier a révélé une anecdote qui confirme le comportement peu professionnel de la légende brésilienne lors de ses années PSG.

Paulo Cesar raconte : « J’ai une blessure au genou et le médecin me dit : « Ecoute, demain matin, tu pars à Paris ». J’étais dans la même chambre que Ronnie et il me dit : « Demain, je pars avec toi ». Je lui dis : « Mais tu pars où ? Tu es malade ? Il y a match demain ! ». « Non, non, non, je n’ai pas envie de jouer, je pars avec toi ». Je lui dis : « Comment tu vas partir avec moi ? ». « T’inquiète pas… ». 

Lire aussi
Vidéo : 10 Buts Légendaires signés Ronaldinho

Continuant son récit, il déclare : « On est en train de dormir, il met la clim à fond sur son visage. A 6h du matin, je me réveille parce que j’avais un train à 7h. Ronaldinho appelle le médecin dans la chambre et lui dit qu’il n’est pas bien. Le médecin : « Je te donne un médicament et tu rentres directement à Paris ». On a donc pris le train tous les deux et en arrivant à Paris, il y avait son chauffeur qui était là. Il y avait déjà des filles dans la voiture pour sortir avec lui. C’est ce qui s’est passé, c’était vraiment incroyable. Je lui ai dit : « Ecoute, t’es vraiment un malade ».

Plus tard, Ronaldinho quittera le PSG pour le FC Barcelone. Coach d’alors du PSG, Luis Fernandez a fini par perdre patience avec le génie brésilien.

Lire aussi
Ronaldinho devient ambassadeur de SCUF Gaming
Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

One thought on “Révélation choc de Paulo Cesar : Ronaldinho, les filles et les sorties nocturnes au PSG

  1. Ronaldinho reste pour moi le meilleur joueur, génie et créateur de de l’histoire du football. Ronaldinho pouvait faire croire à un handicapé qu’il peut jouer au football. je pense qu’il mérite un titre honorifique de la part de la FIFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *