le havre psg mbappe already at the rendezvous
dans

Révélation : Kylian Mbappé était à «deux doigts» de rejoindre ce club allemand

Par

le


La rencontre entre le RB Leipzig et le PSG en demi-finale de Ligue des champions a fait révéler quelques incroyables anecdotes.

Alors qu’il fait aujourd’hui les beaux jours du PSG, l’attaquant français était à deux doigts de filer vers la Bundesliga et du côté de Leipzig lorsqu’il évoluait à Monaco.

Ralf Rangnick, alors directeur sportif, a confié qu’il avait été proche signer le Français avant son explosion du côté de Monaco. « Nous avions Kylian Mbappé sur notre radar lorsqu’il était à l’AS Monaco. C’était en février 2015. C’était juste avant que nous nous séparions d’Alexander Zorniger (ancien entraîneur) », explique l’Allemand à Bild.

« Le père de Mbappé m’a dit à l’époque : « Ralf, je te donnerais mon garçon immédiatement si tu me promettais que tu seras entraîneur dès l’été ». En février, cependant, je ne pouvais pas imaginer que des mois plus tard, j’assumerais le rôle d’entraîneur pour la première fois. C’est pourquoi ils ont décidé de ne pas venir chez nous mais de rester à Monaco. De plus, il y avait le problème que Kylian avait ses premières apparitions avec les professionnels et que nous ne pouvions pas l’obtenir » a lâché Rangnick.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *