794D4579 F99B 47F2 9028 D1D67B11AC03
dans

Richarlison : «Je donnerai ma vie pour le Brésil»

Par

le


De retour avec le Brésil après avoir raté trois rassemblements, Richarlison a étaler son amour pour le maillot jaune. Celui qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar a également évoqué cette longue absence qu’il a mal vécu.

«J’ai été très touché par le fait de ne pas figurer dans les deux dernières listes de sélection», a déclaré le buteur d’Everton à GOAL. «C’était douloureux pour moi. J’étais blessé parce que je savais que je pouvais être là. Il y avait des gars qui méritaient d’y être aussi, alors j’ai relevé la tête et continué à m’entraîner comme je le fais toujours »


«Être écarté de l’équipe nationale brésilienne me fait beaucoup de mal, parce que je ne me suis jamais imaginé hors de la Selecao et quand c’est arrivé pour la première fois, c’était très douloureux. J’étais dans ma chambre, j’ai eu le blues pendant quelques jours, mais ensuite je suis redevenu normal, j’ai continué à m’entraîner dur comme ils me l’ont demandé et maintenant je suis de retour »,
a poursuivi Richarlison avant de conclure.


« Ils savent à quel point j’aime la Selecao, ils savent à quel point je veux être avec la Selecao. Je ne suis peut-être pas l’un des meilleurs du monde, j’en suis sûr, mais quand j’entre sur le terrain, je donne ma vie. Je fais tout ce que je peux pour que mon équipe puisse gagner les trois points »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Richarlison : «Je donnerai ma vie pour le Brésil»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *