Rio Ferdinand zappe Mbappé, Haaland et désigne la recrue idéale pour le Real Madrid

Advertisements

 

Rio Ferdinand oublie les cibles de longue date du Real Madrid comme Kylian Mbappé, Erling Haaland, Antonio Rudiger et pense que le défenseur de Chelsea Reece James serait la recrue estivale idéale pour le club Espagnol.

Advertisements

Agé de 22 ans, Reece James tout comme ses coéquipiers Antonio Rudiger et Mason Mount, entre autres, est suivi par de grands clubs. Le Real Madrid voudrait profiter de l’incertitude qui entoure les Blues dans le cadre des négociations de rachat pour chiper quelques joueurs du club Londonien.

Les Meringue veulent mettre en concurrence Dani Carvajal et Reece James est le profil parfait. Au milieu de ces rumeurs, Rio Ferdinand a involontairement déclaré à Chelsea pourquoi le Real Madrid serait intéressé par leur star.

«Je vais choisir Reece James [pour le titre de meilleur jeune joueur de la saison en Premier League]. Je pense simplement qu’il a une importance qu’il a dans cette équipe. Quand il ne joue pas dans cette équipe, il leur manque énormément. Il a un impact énorme, a-t-il déclaré dans sa dernière émission du podcast Vibe with Five. Je l’ai vu à Old Trafford l’autre jour… il traitait certains joueurs de Man United comme des gamins. C’est dire à quel point il est bon, à quel point il a l’air à l’aise maintenant. Je l’ai vu en prêt à Wigan jouer en défense centrale ou au milieu de terrain. Il est tellement polyvalent. Ses passes sont hors normes. Son jeu général, son sang-froid, son physique, sa défense en un contre un. Je pense qu’il a tout ce qu’il faut et il serait une recrue idéale pour un club comme le Real Madrid», a-t-il déclaré.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire