c est un pierre menes bien plus mince apres une longue convalescence de sept mois et une double greffe que les telespectateurs du canal football club vont retrouver dimanche sur canal photo afp 1491041681
dans ,

« Riolo, c’est un cas clinique maintenant », Ménès reprend de volée Riolo au sujet de Neymar

Par

le


Le consultant de RMC, Daniel Riolo, a récemment suggéré que Neymar devrait être relégué sur le banc à son retour de blessure, suite à l’impressionnante performance du PSG lors du Clasico contre l’Olympique de Marseille. Cependant, Pierre Ménès a immédiatement pris la défense du Brésilien en soulignant ses statistiques exceptionnelles de 13 buts et 10 passes décisives depuis le début de la saison.

Pierre Ménès a également critiqué son collègue Daniel Riolo, le qualifiant de « cas clinique » pour ses propos sur Neymar. Selon lui, lors des matchs de haut niveau, il vaut mieux avoir deux attaquants plutôt que trois, comme on a pu le voir lors du match contre Marseille. Ménès n’a donc pas compris pourquoi Riolo voulait écarter Neymar du onze de départ.

Le possible forfait de Neymar pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich pourrait épargner au coach Christophe Galtier de devoir faire un choix difficile. Mais une chose est certaine, Pierre Ménès ne laissera pas passer les critiques injustifiées à l’encontre de Neymar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *