IMG 20200810 141802
dans

Rivalité entre Salah et Mané, Ole Gunnar Solskjaer averti ses attaquants

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer craint que son duo d’attaque composé de Marcus Rashford et Anthony Martial ne fasse comme Sadio Mané et Mohamed Salah, la saison dernière.

Les deux superstars africaines de Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah, poursuivaient tous deux des records similaires, et cela a conduit Mané à se mettre en colère dans un match à l’extérieur à Burnley lorsque Salah n’a pas réussi à lui passer la balle.

Jurgen Klopp a ensuite dû faire face à des questions sur une éventuelle rupture entre les deux joueurs à Anfield.

Cependant, le patron des Red Devils ne veut pas que son duo d’attaque tombe dans le même sens alors qu’il poursuit le trophée de la Ligue Europa.

Martial a inscrit 23 buts pour la saison 2019-2020 tandis que Rashford a marqué 22 buts.

[totalpoll id= »794558″]

Sur la rivalité des buts, Solskjaer a déclaré: «Il n’y a pas de bataille entre eux. Vous voyez comment Anthony et Marcus jouent ensemble, ils sont toujours prêts à s’offrir un but ouvert.

«Si jamais je sens que des joueurs jouent pour eux-mêmes, leurs propres distinctions et récompenses personnelles, je ne les aurai pas dans l’équipe. C’est simple.

« Je ne veux pas d’ego. Il ne peut pas s’agir d’un joueur qui pense qu’il va marquer plus de buts que quelqu’un d’autre.

«Si vous gagnez en équipe, peu importe que vous ayez marqué 15 buts ou 30. Il importe seulement que vous ayez contribué.

« Ruud van Nistelrooy était très concentré sur ses buts. Il s’en sortirait malheureux après une victoire 4-0 s’il n’avait pas marqué. Mais il était un joueur d’équipe. Vous n’avez jamais vu Ruud tirer alors qu’il aurait dû passer.»

Manchester United affronte le Bayer Leverkusen ce soir pour le compte des quarts de finale de la Ligue Europa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *