5fdc83b9d366e60018098d6d
dans

Robert Lewandowski lance une pique à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Par

le


Robert Lewandowski fait partie de ceux qui ont le droit d’être frustré lorsque France Football a annoncé l’annulation du Ballon d’or 2020. Pourtant, la semaine dernière, le buteur polonais a retrouvé le sourire en s’emparant du trophée The Best 2020 au nez et à barbe du duo d’extraterrestres, Messi et Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Bayern se permet même de les titiller.

Auteur d’une excellente saison sous la tunique bavaroise que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des champions, l’ancien du BVB affiche un rythme d’enfer et n’en finit plus d’affoler les compteurs. C’est donc en toute logique qu’il a été récompensé du titre du meilleur joueur de la saison lors de la cérémonie des FIFA Awards. Interrogé sur son niveau actuel par rapport aux deux mastodontes, le Polonais de 32 ans a lâché une réponse pleine de confiance.

« Je peux inviter Messi et Ronaldo à ma table », a-t-il répondu dans un entretien accordé à France Football. Une allusion également aux déclarations de Griezmann en 2018 qui s’estimait au niveau de l’Argentin et du Portugais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *