«Robinho est le joueur le plus problématique de l’histoire, il m’a déçu»

Doté d’un très grand potentiel, Robinho ne s’est jamais imposé en Europe. Au Real Madrid, il avait pourtant tout pour réussir une carrière accomplie. Malheureusement, le Brésilien a quitté la Casa Blanca pour aller se chercher en Premier League. Robinho va signer à Manchester City, à l’époque modeste club d’Angleterre où il a côtoyé notamment Craig Bellamy.

Dans une interview accordée à Daily Mail, Robinho a raconté une histoire invraisemblable sur sa relation tendue avec Craig Bellamy. Le Brésilien se rappelle de la fois où il a recadré le Gallois qui criait sur lui après un match désastreux contre Arsenal.

«Je me souviens d’un mauvais match contre Arsenal. Je venais du Brésil pour un match de l’équipe nationale et j’étais mort. Craig Bellamy m’a cherché dans les vestiaires et a commencé à me crier dessus. Je ne parlais pas beaucoup anglais, mais je me suis défendu. Le lendemain, tout était rentré dans l’ordre», a déclaré l’ailier Auriverde Robinho.

Robinho

Craig Bellamy détruit Robinho…

Robinho a avoué durant l’entretien qu’il n’avait plus aucun problème avec son ex coéquipier, Craig Bellamy. Mais ce dernier ne garde malheureusement pas de bons souvenirs sur l’ancien international Brésilien. Il annonce que Robinho est le joueur le plus problématique qu’il ait connu de toute l’histoire.  

«Je l’ai parfois apprécié en tant que personne, mais il m’a déçu. Je voyais en lui un grand joueur. Mais j’ai eu l’impression qu’il pensait qu’il était trop fort pour Manchester City et que nous, les joueurs, avions de la chance de jouer avec lui. J’ai été un peu déçu. C’est le joueur le plus problématique que j’ai jamais vu», a expliqué Craig Bellamy.

Aujourd’hui, le Gallois, Craig Bellamy vit des heures sombres. Il a quitté Anderlecht parce qu’il a sombré dans la dépression. 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire