Rodrygo pourrait manquer les matchs du Real Madrid lors des éliminatoires olympiques

Rodrygo a eu une soirée mémorable mercredi en marquant son premier match sous un maillot du Real Madrid, époustouflant l’Estadio Santiago Bernabeu.

Au Brésil, ils l’ont déjà vu faire la même chose auparavant et il est depuis longtemps un habitué du Catégories de jeunes brésiliens.

Avec les Jeux Olympiques à l’horizon 2020, Rodrygo pourrait faire partie de l’équipe du Brésil s’ils se qualifiaient et doit éventuellement participer aux qualifications. Le tournoi de qualification sud-américain pour les deux billets du continent pour Tokyo se déroulera en Colombie entre le 18 janvier et le 9 février. Ces trois semaines ne sont pas pendant une pause internationale normale de la FIFA. Par conséquent, les matches de clubs se dérouleront normalement et Rodrygo ne serait pas disponible pour Zinedine Zidane.

Lire aussi
Didier Six préfère ne pas attendre Bouna Sarr

C’est particulièrement inquiétant pour le Real Madrid car c’est cette période de l’année de l’entrée des Merengue dans la Copa del Rey, un tournoi dans lequel des joueurs comme Rodrygo s’attendent à gagner des minutes importantes.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *