WhatsApp Image 2023 06 07 at 6.14.59 PM
dans ,

Romano lâche la bombe sur l’avenir de La Pulga : « Ce que Messi va annoncer dans quelques heures »

Par

le


Selon l’expert italien Fabrizio Romano, le nom du prochain club de Lionel Messi viendra du champion du monde argentin lui-même. Le spécial des transferts annonce que La Pulga prendra parole dans quelques heures pour annoncer son choix de façon officielle.

Lionel Messi s’apprête à recalé l’offre en or que lui propose l’Arabie Saoudite, mais également un retour au FC Barcelone tant chanté du côté de l’Espagne. C’est connu de tous que le pays du Golfe lui a proposé une offre encore jamais vue dans le milieu du sport : un contrat de 1,2 milliard d’euros étalé sur deux ans. Le père du joueur, Jorge, qui s’occupe également d’une partie des affaires de son fils, était très chaud. Et pour cause, il aurait notamment eu droit à une commission particulièrement lucrative.


Grand problème, Lionel Messi, sa femme, Antonella, et leurs trois garçons, ne se voient pas vivre en Arabie saoudite. Messi en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain ne rejoindra pas un championnat qui a déjà su attirer Cristiano Ronaldo, son éternel rival, ou encore Karim Benzema, arrivé officiellement du côté d’Al-Ittihad ce mardi. La tendance sur l’avenir de l’Argentin est plutôt à un départ vers la Major League Soccer, comme l’expliquait par ailleurs Radio Continental en Argentine.

[totalpoll id= »794558″]

L’Inter Miami de David Beckham serait de plus en plus confiant dans ce dossier. Reste à connaître les détails de l’opération en cours. Ces dernières heures, la presse espagnole évoquait le forcing du clan de l’Argentin pour convaincre la franchise américaine, et le club saoudien, d’aider financièrement le Barça afin de faire revenir le septuple Ballon d’Or en Catalogne, en contrepartie de quoi, il les rejoindrait plus tard.

Romano envoie Messi à l’Inter Miami

Il y a quelques heures, Fabrizio Romano annonçait que Lionel Messi était convaincu de l’idée de rejoindre la MLS en signant à l’Inter Miami. Chose qui serait presque bouclé à l’heure actuelle si l’on en croit les échos du journaliste italien.

Su son compte Twitter, Fabrizio Romano annonce que le club américain est tombé d’accord avec l’Argentin, en attendant l’officialisation, Romano indique Messi va dévoilé son choix d’ici peu.

« Lionel Messi à l’Inter Miami, c’est parti ! La décision a été prise et elle sera annoncée par Leo dans les prochaines heures. Messi jouera en MLS la saison prochaine. Plus aucune chance pour Barcelone malgré ses efforts pour y arriver », a écrit l’expert italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *