ronaldinho 2018 11apzc6u8ey9e1dv581leqagah
dans

Ronaldinho a également parlé de la situation dans laquelle le monde du football vit actuellement

Par

le


Le monde du football a été stupéfait quand il est apparu que Ronaldinho avait été arrêté au Paraguay pour avoir voyagé avec un passeport invalide, mais ce qui a suivi était encore plus incroyable alors que le Brésilien était détenu, et l’ancienne star de Barcelone a clairement indiqué qu’il s’agissait d’une longue période.

Après avoir payé la caution qui lui a permis de sortir de prison le 8 avril, il est maintenant assigné à résidence aux côtés de son frère, qui était également complice du crime présumé. « Ils nous traitent très bien, nous sommes calmes mais il a été un long 60 jours « , a expliqué Ronaldinho dans une interview avec Mundo Deportivo. » Nous faisons du sport et avons une salle de sport, mais je pense que cette expérience de vie compliquée restera avec nous pour toujours. « Les gens dans leurs maisons doivent imaginer ce que c’est que de ne pas être capable de faire ce que vous êtes habitué.  »

Ronaldinho a également parlé de la situation dans laquelle le monde du football vit en ce moment, avec la saison 2019/20 qui devrait redémarrer à travers l’Europe après la pandémie COVID-19. « Nous vivons une pandémie qui nous fait penser à la saison prochaine « , a-t-il ajouté. » Celui-ci a été totalement compromis avec le fait que nous n’ayons pas de matches pendant une si longue période. « Imaginer des stades vides sans l’énergie que les fans donnent; il nous faudra beaucoup pour nous adapter à cette nouvelle normalité. « Beaucoup d’anciens coéquipiers du Brésilien l’ont contacté pendant sa détention au Paraguay, notamment un certain nombre de ses collègues du Camp Nou. » Barcelone m’a toujours traité. avec beaucoup d’affection et de respect « , a-t-il confirmé. » Mes anciens coéquipiers tels que [Carles] Puyol et Ronaldo [Nazario] me connaissent très bien et ce n’était pas une période facile pour moi. « Leurs mots étaient importants et le fait qu’ils m’a soutenu m’a permis de traverser cette tempête. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *