ronaldinho arrest paraguay
dans

Ronaldinho en prison: le Paraguay fait appel de la décision du tribunal sur la libération de la légende du Brésil

Par

le


La légende brésilienne, Ronaldinho, restera en prison après qu’une cour d’appel du Paraguay a rejeté vendredi une demande de ses avocats de le libérer de sa détention provisoire pour une enquête sur un faux passeport, selon France 24.

Ronaldinho et son frère, Roberto, sont détenus dans une cellule de police au Paraguay depuis le 5 mars pour avoir prétendument utilisé de faux documents à leur arrivée à Asuncion, la capitale du Paraguay.

DAILY POST rappelle que les avocats représentant l’ancien milieu de terrain offensif de Barcelone et Roberto ont déposé un recours jeudi dernier, deux jours après qu’un autre tribunal a rejeté leur demande de libération sous caution ou d’assignation à résidence.

« Le risque de fuite et le risque d’entrave à l’enquête, qui est à la base de la mesure de détention contre les frères Assis Moreira, n’ont pas changé », ont déclaré les juges de la cour d’appel dans un communiqué.

[totalpoll id= »794558″]

Jusqu’à présent, seize personnes ont été impliquées dans le scandale des faux passeports, a déclaré le procureur fédéral Federico Delfino.

Ronaldinho et son frère sont détenus dans la même cellule de police dans un immeuble avec 192 autres prisonniers.

L’ancienne star du Paris Saint-Allemand et de l’AC Milan est actuellement sans passeport brésilien en raison d’une amende environnementale qu’il a reçue en 2018.

Le joueur de 39 ans a pris sa retraite du football actif en 2018.

Ronaldinho a remporté plusieurs trophées et récompenses individuelles, dont deux Ballon d’Or et la Coupe du Monde de la FIFA 2002.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *