hi res 229b3e2e525ec271cc4ece4144087356 crop north scaled
dans

Ronaldinho et Ronaldo nomment le même joueur que l’adversaire le plus dur

Par

le


Les plus grands brésiliens et deux des plus grands footballeurs à avoir foulé le terrain de football, Ronaldo Nazario et Ronaldinho ont tous deux révélé la légende de l’AC Milan, Paolo Maldini, comme l’adversaire le plus coriace qu’ils aient croisé au cours de leur illustre carrière.

Le duo brésilien qui a remporté la majeure partie de l’argenterie pour le club et le pays au cours de sa carrière est largement nommé parmi les plus grands footballeurs à avoir jamais joué ce beau match.

Ronaldinho, 40 ans, a insisté sur le fait qu’il était époustouflé par la façon dont Maldini « faisait que tout paraissait sans effort ».

Le vainqueur du Ballon d’Or a déclaré au magazine de football FourFourTwo: « Ce doit être [Paolo] Maldini. Trop de compétences. Il est impossible de ne pas être surpris par la façon dont il a rendu tout cela sans effort, surtout lorsque vous jouez avec lui.  »

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, Ronaldo a qualifié la légende italienne de défenseur le plus redoutable contre lequel il a joué dans sa carrière. Cependant, il a également fait l’éloge de Fabio Cannavaro, Alessandro Nesta et Pietro Vierchowod.

Ronaldo a déclaré au journal italien II Messaggero: « Le défenseur le plus dur que j’ai affronté dans ma carrière? Paolo Maldini serait le plus dur de tous les temps. Parmi les autres défenseurs italiens, je dirais Cannavaro, Nesta et Vierchowod, qui étaient tous très forts. »

Ronaldo a également salué la légende de la Roma Francesco Totti comme son adversaire le plus préféré. Il a dit: « Jouer contre Totti était un honneur. C’est un vrai champion et une bonne personne. Nous nous sommes souvent rencontrés pendant le tournage de publicités. Je suis fier de faire partie de sa génération. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *