fbpx

Ronaldinho, Messi, Maldini… Dani Carvajal dévoile son onze de rêve

Depuis la suspension des divers championnats en raison de la pandémie du coronavirus, les réseaux sociaux permettent aux stars du foot de rester connectés à leur fan.

Confiné chez lui, Dani Carvajal a échangé sur le réseau social Instagram avec la marque ‘Futbol Emotion’. A cette occasion, le latéral droit du Real Madrid a non seulement évoqué son confinement mais a également dévoilé son équipe de rêve de tous les temps.

Lire aussi
" C'est la meilleure solution possible " Malang Sarr sur l'arrêt de la saison

« Dieu merci, je vis dans une maison où j’ai un jardin et je peux sortir. J’ai tenu à garder ma routine de travail, je me couchais tôt. Nous avons aussi fait des puzzles, regardé des séries… », a commencé par expliquer le l’espagnol au sujet du confinement.

Et lorsqu’il a été demander de donner son onze de rêve de tous les temps, voici qu’il a répondu : « En fin de compte, vous retenez ceux que vous avez vus et ceux qui vous ont le plus marqué. Je choisirais : Casillas, Dani Alves, Ramos, Maldini, Roberto Carlos, Zidane, Ronaldinho, Vieira, Messi, Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario. Ce serait mon équipe idéale », a conclu le Madrilène.

Lire aussi
Nesta, Zidane, Ronaldinho... le Onze des meilleurs coéquipiers de Beckham durant sa carrière
Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 1 250 times, 7 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *