ronaldo juve
dans

« Ronaldo a laissé la porte ouverte pour le retour du Real Madrid »

Par

le


Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a quitté Santiago Bernabeu au cours de l’été 2018, mais il se pourrait qu’il revienne sur ses pas en Espagne à un moment donné.

Cristiano Ronaldo, de retour au Real Madrid à un moment ou à un autre, ne serait pas une surprise, déclare son coéquipier portugais Jose Fonte, car la superstar de la Juventus a « toujours laissé la porte ouverte ».

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a pris la décision de quitter Santiago Bernabeu au cours de l’été 2018.

Après neuf années record dans la capitale espagnole, Ronaldo a choisi de relever un autre nouveau défi dans sa remarquable carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Ayant connu un succès considérable avec Manchester United et le Real, l’Italie a été la prochaine terre à conquérir.

De nouveaux triomphes de titre ont été joués avec la Juve, tandis que les objectifs ont continué de couler pour un homme qui continue de relever la barre en ce qui concerne cette forme d’art particulière.

Un contrat à long terme a lié Ronaldo aux Bianconeri jusqu’en 2022, date à laquelle il aura 37 ans.

L’âge n’est qu’un numéro de l’icône portugaise, et il y a tout lieu de croire qu’il jouera bien au-delà de la fin de son contrat actuel.

Cet accord pourrait également être rompu si Ronaldo décide qu’il veut quitter Turin, Fonte affirmant que les étapes pourraient être retracées à Madrid.

Un homme qui a savouré le succès de l’Euro 2016 aux côtés de Ronaldo a déclaré à talkSPORT un retour potentiel au Real pour un illustre compatriote: «Je sais qu’il aime Madrid, c’est certain.

« Il est clair qu’il aime le club lui-même, c’est l’un des plus grands clubs du monde, sinon le plus grand.

«Il a laissé beaucoup, beaucoup d’amis là-bas et il a toujours laissé la porte ouverte.

« Je ne serais donc pas surpris s’il retourne au Real Madrid. »

Il a été suggéré que les Blancos seraient désireux de conclure un accord avec Ronaldo s’il s’ouvrait à des pourparlers.

Pour l’instant, cependant, il semble que les géants de la Liga se concentrent sur des objectifs qui seraient des options à plus long terme.

Après avoir vu Erling Haaland star du Red Bull Salzburg et du Borussia Dortmund en 2019-2020, une tentative de débarquer le prolifique attaquant norvégien a été envisagée.

L’intérêt pour l’attaquant du Paris-Saint Germain, Kylian Mbappe, est également présent depuis un certain temps, le vainqueur de la Coupe du monde étant considéré comme le joueur le plus convoité du Real.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *