Ronaldo Nazario Net Worth 3
dans

Ronaldo : «A l’entrainement j’étais mort, il m’a fait ça pour prendre ma place de titulaire»

Par

le


 

Ronaldo Nazario a raconté une anecdote hallucinante sur son ancien coéquipier en sélection,  Romario. Le président du Real Valladolid, a fait le tour de l’actualité au cours d’une émission diffusée en direct sur les réseaux sociaux. En compagnie d’anciens coéquipiers, Antonio Cassano, Christian Vieri, Nicola Ventola, Ronaldo a raconté plusieurs anecdotes sur sa carrière.

L’histoire qui a retenu l’attention de beaucoup est la fois où, son compatriote Romario de Souza l’avait emmené à une fête lors de la Copa América 1997. L’idée derrière la légende Blaugrana est de le fatiguer et prendre sa place.

 «Aux États-Unis ’94, je n’ai pas joué une seule minute mais j’ai beaucoup appris de José Roberto Gama ‘Bebeto’ et Romario, ils m’ont inspiré, a déclaré l’actuel président de Valladolid. Romario était un fils de pute parce qu’il obligeait les jeunes à lui apporter du café et à nettoyer ses chaussures», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

«Romario m’a soudain dit un jour : ‘Prépare-toi, on sort ce soir, viens avec moi et ne t’inquiète pas…’ Il avait préparé une échelle pour sauter par-dessus le mur de l’hôtel et a immédiatement pris un taxi. De retour à cinq heures du matin et à l’entraînement j’étais mort. J’ai compris que Romario essayait de me fatiguer pour prendre ma place», a-t-il ajouté.

 

 

Commentaires

2 réponses à “Ronaldo : «A l’entrainement j’étais mort, il m’a fait ça pour prendre ma place de titulaire»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *