Après un long stage en Algarve, Al Nassr est déjà au Japon pour poursuivre son travail de présaison. Une conférence de presse est même tenue ce dimanche en présence de l’entraîneur portugais et de joueurs tels que Cristiano Ronaldo et Anderson Talisca.
L’international portugais, Cristiano Ronaldo a maintenu son discours ambitieux. Il a mentionné son désir de gagner « tous les trophées » et a même parlé d’un rêve réalisé par un enfant, présent à la session.
«C’est une tournée incroyable pour représenter Al Nassr, comme l’a déjà dit l’entraîneur [Luís Castro]. Nous avons deux grands matches à jouer [contre le Paris SG et l’Inter]. J’espère que tout le monde appréciera notre présence ici, nous sommes heureux. Je pense aussi que les Japonais et les Asiatiques en général sont très passionnés par le football. Et nous sommes ici pour faire de notre mieux», a déclaré Cristiano Ronaldo.

«Nous espérons remporter tous les trophées. Et nous savons que ce sera difficile, mais nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et de nouveaux joueurs. Les ambitions sont les mêmes que l’année dernière et nous avons l’intention de faire une grande saison», a ajouté le capitaine d’Al Nassr Cristiano Ronaldo, avant d’être confronté au scénario d’un enfant qui a été inspiré par lui pour réussir dans le football de jeunes.
«Je suis heureux que cet enfant ait obtenu ce qu’il voulait. Comme je le dis, il faut toujours croire en soi. Le talent ne suffit pas, il faut travailler dur. Je suis très heureux que mes paroles aient inspiré cet enfant et j’espère que d’autres enfants réussiront leur vie. J’ai cinq enfants et je leur souhaite de travailler dur», a-t-il conclu.
Les vice-champions d’Arabie saoudite, Al Nassr affronteront le PSG mardi, puis l’Inter jeudi.
Laisser un commentaire