fbpx

Ronaldo : « C’est un joueur incroyable, mais il lui manque la finition »

À la tête du Real Valladolid, l’ancien du Real Madrid Ronaldo Nazario est désormais un homme d’affaires réputé. Pas de quoi en revanche faire oublier ses exploits sur les pelouses de football. La légende du football brésilien est considérée par beaucoup comme le meilleur avant-centre que le football ait connu.

L’ancien blaugrana ne manque jamais une occasion de commenter l’actualité footballistique notamment sur les belles promesses du football brésilien à l’instar de Vinicius. Celui que Zidane désigne comme son meilleur coéquipier voit en effet très grand pour l’ailier madrilène Vinicius comme il l’a avoué à Marca.

Lire aussi
Zidane ne lâche rien pour Camavinga et revient à la charge avec une nouvelle stratégie

“Il ne m’a pas surpris parce que je l’ai déjà vu jouer à Flamengo. Il a beaucoup de qualité et c’est pourquoi le Real Madrid l’a payé 40 millions”, dit-il.

Néanmoins, cela saute aux yeux, le numéro 25 de la « Casa Blanca » doit s’améliorer dans bien des domaines, surtout dans le dernier geste. “Quand ils l’ont placé dans l’équipe, ils ont vu ce qu’il valait. Il doit s’améliorer… et ça va venir. C’est un joueur incroyable mais il lui manque la finition. En tout cas, il apportera beaucoup de bonheur à Madrid.”, a ajouté R9, conquis par la nouvelle coqueluche du Santiago Bernabeu.

Kaly Sène au Barça, la mauvaise nouvelle... PSG-Aubameyang, un accord en vue ? | Rumeurs Mercato
(Visited 14 057 times, 54 visits today)
Lire aussi
José Mourinho : "C'est la seule fois où j'ai pleuré après une défaite"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *