nintchdbpict000337149028 scaled
dans

Ronaldo dévoile sa relation avec Diego Maradona et pourquoi il portait deux montres

Par

le


Légende brésilienne, Ronaldo Nazario s’est ouvert sur sa relation avec le légendaire Diego Maradona décédé à l’âge de 60 ans des suites d’un arrêt cardiaque, révélant qu’il serait « éternellement reconnaissant » pour l’inspiration que lui a donnée le regretté Argentin.

Un certain nombre de personnalités de haut niveau à travers le monde ont rendu hommage à Maradona au cours de la semaine dernière, car il était sans aucun doute l’un des plus grands joueurs à avoir jamais enfilé une paire de bottes. Ronaldo qui est actuellement président du club espagnol, le Real Valladolid a exprimé sa tristesse à la mort d’un homme qui a captivé le monde entier grâce à ses exploits sur le terrain de football.

« Diego a laissé un héritage incroyable dans le football. Sa perte est très difficile à supporter. La nouvelle m’a prise par surprise et m’a laissé très triste. Je veux envoyer mon amour à sa famille. Il a changé la vie de nombreuses personnes et je le ferai toujours. soyez éternellement reconnaissant de l’inspiration qu’il m’a fournie », a-t-il déclaré mardi lors d’une conférence de presse.

L’ancienne star de Barcelone et du Real Madrid a également expliqué pourquoi Maradona avait pris l’habitude de porter deux montres, une à chaque poignet.

« L’une des premières fois qu’il est venu me rendre visite à Madrid, nous avons dîné. Diego a apporté deux montres et la légende a dit qu’il n’allait nulle part sans les deux. Je lui ai demandé pourquoi il en portait deux, et il a dit que sa fille avait les lui a données en cadeau et depuis lors, il ne les a jamais enlevées.

«À la fin du repas, il en a enlevé un et me l’a donné en cadeau. Je ne voulais pas l’accepter, mais il s’est mis en colère et je n’ai pas eu le choix. Je m’en occuperai pour le reste de ma vie comme un rappel de sa générosité et de son amitié », a-t-il conclu.

La légende du football a été enterrée vendredi dernier, mais une nouvelle controverse est apparue autour de sa mort après que la police a fouillé le domicile de son médecin afin d’établir si la légende avait été victime de négligence médicale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *