Ronaldo dévoile ses meilleurs coéquipiers, il oublie Zidane de sa liste

Dans le monde du ballon rond, il est extrêmement rare que l’avis des observateurs soit le même sur une question. La preuve, le débat Messi-Ronaldo continue de faire rage. Pourtant, à la question de savoir qui est le meilleur attaquant de tous les temps, une réponse revient quasiment : Ronaldo Nazario.

La légende vivante du football brésilien est unanimement reconnue comme l’un des plus grands avant-centres de l’histoire sinon le plus grand. L’ancien de l’Inter, du Barça et du Real Madrid a évolué avec de très grands joueurs durant sa carrière. Le double Ballon d’or a joué avec des stars les unes plus douées que les autres. Lors d’un entretien accordé à Calciomercato, il avait dévoilé les plus talentueux de ses anciens coéquipiers avec un grand oubli, Zidane.

« J’ai eu la chance de jouer avec la quasi-totalité des meilleurs joueurs de mon époque vu que j’ai pu jouer dans de grandes équipes. Si je devais faire une liste, je laisserais beaucoup d’amis de côté et même des champions du monde ! »

« Ceux qui me viennent à l’esprit sont Alessandro Nesta, Javier Zanetti, Andrea Pirlo, Paolo Maldini, Luis Figo, Raul, Roberto Baggio et Hristo Stoichkov. Il y en a beaucoup plus, ainsi que mes copains de la Selecao. Mais ça serait une liste interminable de stars. », confiait-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *