Brazil
dans

Ronaldo écarte Cr7, Mbappé, Lewandowski et désigne le meilleur attaquant du monde

Par

le


Ronaldo Nazario était un joueur absolument extraordinaire. Quiconque a joué aux côtés du grand Brésilien vous dira son génie. Il était à son apogée à l’époque de la Coupe du monde 1998 et avant ce mondial, il a terminé une superbe première saison à l’Inter Milan où il a marqué 34 buts en 47 matchs. R9 est donc mieux placé pour désigner le meilleur attaquant du monde.

Interrogé par Marca ce mardi, la légende Auriverde a zappé Robert Lewandowski, récemment couronné The Best par la FIFA, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kylian Mbappé, Erling Haaland, Mohamed Salah pour désigner Karim Benzema, meilleur attaquant au monde actuellement.

«L’attaquant le plus fort du monde en ce moment ? Benzema à mon avis. Mais Lewandowski est très proche. Haaland deviendra très fort, peut-être même numéro un, mais il n’a pas la technique des deux premiers. Et Mbappé ? Il est très fort, il a cette vitesse et cette froideur devant le but qui le conduiront à être numéro un aussi», a expliqué Ronaldo Nazario de Lima.

Il n’a pas tort, Karim Benzema vit le meilleur moment de sa carrière. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le français s’est installé comme patron. Il fait marquer des buts et il marque des buts. Chacune de ses actions est juste et amène des situations pour les Meringue. Même en équipe de France, KB9 a déjà mis tout le monde d’accord depuis son retour. Il a déjà offert aux Bleus leur premier titre en Ligue des nations. Ronaldo Nazario l’estime beaucoup et ce n’est qu’une justice de le voir désigné meilleur attaquant du monde par le meilleur attaquant de tous les temps.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *