dans

Ronaldo et Messi intouchables, Lloris désigne les deux autres attaquants qui lui font peur

Par

le


 

 

L’un des gardiens les moins critiqués en Premier League est Hugo Lloris. Le champion du monde a prouvé et continue d’impressionner à Tottenham. Logiquement, un grand gardien a souvent croisé durant sa carrière, de très grands buteurs. Interrogé sur l’attaquant le plus difficile qu’il ait affronté dans toute sa carrière, Hugo Lloris n’a pas pu en choisir un seul.  En fait, il a fini par citer quatre légendes avec lesquelles il a eu des combats qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Capitaine des Spurs et des Bleus, Hugo Lloris qui est déjà le gardien le plus capé de l’histoire de l’équipe de France, s’est retrouvé face à la force de Luis Suarez, au génie de Lionel Messi, au punch de Cristiano Ronaldo et à l’intelligence de Kun Aguero dans la surface. Ce sont en fait, les quatre attaquants qui l’ont empêché de dormir.

[totalpoll id= »794558″]

«Luis Suarez, Lionel Messi, (Cristiano) Ronaldo et un autre que j’aime aussi affronter, c’est Aguero», a répondu le champion du monde à la chaîne YouTube de Sky Sports Football en 2020.

Suarez a marqué 4 buts en Premier League à Lloris. Messi l’a battu 3 fois en Ligue des champions de l’UEFA. Cristiano a marqué 10 fois. Et Le Kun est celui qui l’a le plus fait souffrir avec 11 buts au cours des 15 duels directs qu’ils ont disputés l’un contre l’autre. C’est pourquoi Lloris pense autant à eux qu’à ses meilleurs et plus compliqués adversaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *