resize 9 2
dans

Ronaldo et Ronaldinho règlent tous les deux le débat entre Lionel Messi et Cristiano

Par

le


Les légendes brésiliennes Ronaldinho et Ronaldo ont révélé qu’ils choisiraient Lionel Messi avant Cristiano Ronaldo comme le «  GOAT du football  ».

Le statut de Messi et Ronaldo en tant que deux des meilleurs joueurs de l’histoire du sport a conduit à de nombreux débats sur le joueur le plus complet.

Et Ronaldinho et Ronaldo, qui sont largement vénérés pour leur héritage footballistique respectif, ont félicité la superstar de la Juventus et le capitaine de Barcelone.

Ronaldinho, qui a joué aux côtés de Messi au Barça, a admis qu’il n’avait pas «assez de temps avec lui» et qu’il aurait «adoré continuer à jouer à ses côtés».

[totalpoll id= »794558″]

Le vainqueur du Ballon d’Or, âgé de 40 ans, a expliqué: « Messi. J’aurais aimé continuer à jouer à ses côtés.

« Je n’ai pas eu assez de temps avec lui, il était très jeune. J’adorerais aller encore une fois sur le terrain avec lui.

« Il est le meilleur de l’histoire, sans aucun doute. Personne n’a fait ce que Messi a fait. L’autre [Ronaldo] est complet, il a tout.

« Messi aussi, mais c’est une question de goût et je préfère le style de Messi. »

Ronaldo, 44 ​​ans, a fait l’éloge de Cristiano, quintuple vainqueur du Ballon d’Or, et a déclaré qu’il était « hors de ce monde » comme Messi.

Mais le double vainqueur de la Coupe du monde, qui a défendu Cristiano dans le «  vrai débat sur Ronaldo  », estime que Messi est un joueur plus complet.

« Il [Messi] est hors de ce monde. Cristiano aussi, mais je vois Leo comme plus complet », a déclaré Ronaldo.

« Il est génial. Je l’aime beaucoup plus que tout autre joueur. Tout ce qu’il fait est spectaculaire. »

L’icône du football David Beckham a également pesé sur le débat Messi-Ronaldo et a soutenu que la superstar de la Juve « n’atteignait pas le niveau » en tant que son rival féroce.

L’ancienne star de Manchester United, âgée de 45 ans, a ajouté que le six fois vainqueur du Ballon d’Or avait joué un rôle dans sa décision de se retirer du sport.

« J’ai probablement décidé de prendre ma retraite quand Messi me dépassait », a admis Beckham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *